Les 20km de Paris 2022 4


Voici les récits des 20km de Paris qui s’est déroulé le 9 Octobre 2022.

Récit de Sylvain :

Les 20 KM de Paris est une course que j’apprécie pour son parcours et son ambiance.

Cette année, je voulais la faire découvrir à Laury. Un seul HIC ; la grippe est venue frappée a la porte la semaine avant le départ alors que nous n’avions pas pris de dossard pour elle…

Pour ma part, cela a commencé le mardi pour une amélioration à partir de jeudi ; mais pour Laury, sans amélioration.

Nous nous sommes dit : on verra dimanche matin au réveil à 06h30 si nous y allons. Après une nuit difficile et plusieurs « Doliprane », nous prenons la route pour Paris.

Voiture, métro a Boulogne et arrivée sur place vers 08H30 devant la Dame de Fer. Nous repérons un point de RDV pour se retrouver lors de notre arrivée.

Nous nous positionnons dans le dernier SAS, les plus de 02h05. Le top départ est donné à 10h05, chacun part à sa vitesse.

Pendant 10 km, je me sens bien mais au 11 -ème, le mur. Plus de jus dans les jambes, au fur et à mesure des kilomètres ma vitesse descend pour enfin terminer ce parcours . Moins de deux heures, c’est pas mal dans cet état.

 

Récit de Laurence :

Je voulais vraiment faire cette course, je me réjouissais à l’avance de courir en plein Paris et démarrer aux pieds de la tour Eiffel, alors cette foutue grippe n’allait pas tout gâcher !
Le parcours est vraiment très sympa, direction Avenue Foch, le passage dans le bois de Boulogne jusqu’à Rolland Garros, les quais de Seine, la voie Georges Pompidou, tout droit jusqu’au Pont Royal, pour arriver à la Tour Eiffel, un super parcours.
J’avoue que j’ai galéré mais je ne regrette rien, fatiguée, épuisée mais fière d’avoir terminée et peut importe mon chrono.

 

Résultats :

Caroline Basso : 02:25 (en accompagnatrice)

Laurence Roux : 02:30:53

Sylvain Roux : 01:54:29

 

Diaporama :

 

Auteur/Autrice


Laissez un commentaire

4 commentaires sur “Les 20km de Paris 2022