Voici le récit de course du Duo-Marathon Seine-Eure de Nicolas avec sa sœur.
Récit de Nicolas :
Duo-Marathon, en relais avec la Sister, Val-de-Rueil Terminadoooo’! 🏃🎽 La chance de pouvoir l’accompagner sur son semi à elle!
Son nouveau semi depuis fin mai..!
Plus que bien déroulé… Que dire.. Elle a tout simplement battu son record sur semi de 7 minutes et des poussières.. 😁 Énorme chapeau! Maintenue l’allure tout le long!
Un dernier bisou d’encouragement avant de prendre la navette! Et de lui donner RDV à 11h-11h05 au semi’! A peine arrivé sur la ligne de départ, je vois notre Laurent M. (C’est ça qui est génial sur des courses avec peu de participants… enfin peu.. (par rapport à Paris ou autre), c’est qu’on se retrouve en un rien de temps! Je vois notre champion tel Zinedine Zidane en rechaussant ses shoes.. « Toujours le même rituel… D’abord la jambe gauche.. chaussette, chaussure… puis la jambe droite!! » Allez, une tape amicale d’encouragement, bon marathon et bon retour parmi ton élément 😀
Départ 9h30 en tant que premier relayeur… Retrouvailles et passage de relais au semi.. Une première moitié roulante (hormis deux ponts), moins jolie que la deuxième, tant mieux! C’est bel et bien toi ma soeur qui aura le plaisir de franchir la ligne! Grandement mérité! Hop Hop Hop! Mais autant la franchir tous les deux non? Une grande joie de t’accompagner sur de nouveau.. 21 kilomètres ! 🙂 Pas besoin de prépa’, Faisons cela sans pâtes, sans malto, sans gel.. Total feeling et plaisir.. Les joies du binôme ! Un nouveau marathon.. non officiel du coup car inscrit sur Duo! Mais un treizième en tout.. Un dans les collector ! 😊 Sur la 2e partie, nous longeons les étangs des deux amants, super joli! En m’arrêtant discuter avec les bénévoles sur l’avant dernier ravito’, ils m’expliquèrent qu’ils avaient modifier le tracé final.. et ils ont bien fait! Super plaisant, et très agréable, surtout sous un magnifique soleil!
Ce n’est pas le but à la base de continuer après la ligne de témoin vis à vis du règlement et ça ne fait rien gagner de plus mais quand on aime on ne compte pas :p Un passage en 1h32 pour éviter au possible la chaleur vers les coups de 12-13h.. Encore une fois c’était trop chouette de pouvoir l’épauler et de faire la course à tes côtés!
Un très joli marathon grâce au deuxième semi, très roulant! Et sur ce dimanche matin, il existe aussi l’Ekiden, marathon par équipe de 6 coureurs! A 45min par l’A13 de Maule.
Très heureux pour ma Sister, et également ravi pour le comeback sur Marathon de notre Maïtre Yoda!





Bravo pour ton marathon Off. Ce n’est pas banal.
Félicitations également à ta soeur qui ne cesse de progresser. Tu n’as plus qu’à la convaincre de se lancer sur marathon
félicitation à vous deux!
Bravo Nico et Bravo à ta sœur! Un très bon moment de partage dont vous vous souviendrez très longtemps!!
Un énorme Merci à vous pour ma soeur Laurent, Eric et Emmaneul! C’est adorable 🙂 Je lui transmet à chaque fois vos encouragements et félicitations… ah bah là voilà à mes côtés… elle veut me piquer le clavier afin de vous dire quelquechose… :
(« Passe moi ça.. merci!! »)
Merci à vous tous, et à tout le club pour vos petits mots, vos messages, mon frère me raconte tout ou presque.. 😀 C’est adorable de votre part, et boost beaucoup! Merci!