Le message du Président


L’ASM a connu une seconde année marquée principalement par la pandémie liée au Covid19,  qui a impactée notablement notre saison, davantage même que l’an dernier dans sa durée.

Nous avons su y faire face, toutefois, en organisant nos sessions d’entraînement différemment dans le respect du protocole sanitaire imposé à tous les clubs. Je remercie d’ailleurs chacune et chacun pour votre implication dans cette période troublée.

A défaut de notre escapade prévue de longue date à Saumur, nous avons pu organiser, à la même date, une épreuve « OFF » de 15-30 et 42 km autour de Maule et à la satisfaction de tout le monde.

La saison 2021-2022 commence par un changement majeur puisque Tonio, en charge des entraînements depuis la création de l’ASM en 2016, nous a quittés. Il est remplacé par Gautier, épaulé par Eric, et qui, sans nul doute, saura nous guider tout aussi efficacement.

Je souhaite à toutes et à tous une saison enfin normale et que vous puissiez vous épanouir au sein de l’ASM, avec la convivialité qui caractérise notre association.

 

 

 

Laurent MASSET

Président